Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : « Falcao a décidé de quitter Monaco à la fin de la saison »

La presse étrangère ne s’arrête pas. Quelques semaines après avoir envoyé Falcao en Angleterre et au Real Madrid, elle récidive.

Au mois d’août, alors que les portes du mercato étaient toujours ouvertes, Radamel Falcao avait tenu à démentir sur Twitter, les rumeurs de départ l’entourant quelques semaines après son arrivée à Monaco : « A l'attention des médias, mon présent professionnel est avec Monaco. S'il vous plaît, arrêtez les spéculations ! ». Mais cela n’empêche pas la presse étrangère de poursuivre, malgré les propos de Falcao dans Marca mardi : « Le Real Madrid ? Je ne pense pas à ça. Aujourd’hui, revenir en Liga ne me passe pas par la tête. Je n’ai aucune intention de quitter Monaco en janvier. Je suis très content là-bas et mon projet sportif passe par Monaco».

UNE SEULE SAISON À MONACO ?

Mardi soir, Punto Pelota confirmait les informations du 10 Sport, à savoir le forcing de Cristiano Ronaldo pour que le Real Madrid recrute l’attaquant colombien. Ce mercredi, Manu Sainz, journaliste pour Punto Pelota, confirme encore cette tendance : « Falcao a décidé de quitter Monaco à la fin de la saison. Il souhaite un changement de décor ». Punto Pelota précise également que la ville de Madrid manque à la compagne du buteur colombien.

DÉJÀ DES DISCUSSIONS

Le journaliste espagnol a poursuivi sur sa lancée en annonçant que le nom de Falcao avait déjà été évoqué par le président madrilène : « Florentino Pérez et Jorge Mendes parlent souvent et Radamel a été évoqué dans une conversation ». Une discussion par téléphone, pendant que Pérez se trouvait à Miami cet été, est mentionnée.

Articles liés