Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Falcao répond à l’intérêt du Real Madrid

Radamel Falcao met les choses au clair sur son avenir. Alors qu’une clause lui permettrait de quitter l’AS Monaco pour rejoindre le Real Madrid lors du prochain mercato, le buteur colombien affiche priorités pour son avenir.

Transféré de l’Atletico Madrid à l’AS Monaco pour 60M€ lors du mercato, Radamel Falcao s’est déjà imposé comme l’un des hommes forts du club de la Principauté cette saison en Ligue 1. Toutefois, la menace Real Madrid continuerait de planer au-dessus du buteur colombien, qui disposerait d’une clause lui permettant de rejoindre le club espagnol dès cet hiver lors du mercato. Interrogé dans les colonnes de Marca, Radamel Falcao met les choses au clair sur l’intérêt du Real Madrid.

« HONORER LE MAILLOT DE MONACO, ET TOUT DONNER »

« Honnêtement, je n’ai pas été au courant des intérêts la saison dernière. Le Real Madrid ? Je n’en ai rien su. Dans les derniers mois, à l’Atlético, j’ai totalement déconnecté (…) J’avais déjà choisi le club dans lequel je voulais jouer. Je suis très heureux et aujourd’hui, je suis à Monaco, dans le club qui a eu confiance en moi. Je voudrai toujours respecter, honorer le maillot de Monaco et tout donner. C’est pour cela que je n’ai pensé à aucun moment à ce que les rumeurs annonçaient. Le Real Madrid ? Je ne pense pas à ça. Aujourd’hui, revenir en Liga ne me passe pas par la tête », explique Radamel Falcao.

AUCUN DÉPART EN VUE

Une sortie médiatique particulièrement ferme, et qui aura de quoi rassures les supporters de l’AS Monaco sur les intentions de leur attaquant vedette : « Je n’ai aucune intention de quitter Monaco en janvier. Je suis très content là-bas et mon projet sportif passe par Monaco », assure Radamel Falcao.

Articles liés