menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
AS Monaco - Rivière : « Falcao, c’est Falcao… »
La rédaction

Interrogé dans la foulée du match contre Bastia hier soir, Emmanuel Rivière, une nouvelle fois buteur, a évoqué la concurrence en attaque au sein du club monégasque.

Vainqueur très convaincant de Bastiahier soir (3-0), Monaco a une fois de plus séduit dans le jeu tout en se montrant efficace. Leaders de la Ligue 1, les Monégasques peuvent compter en ce début de saison sur un duo d’attaque de feu avec Radamel Falcao et EmmanuelRivière, tous deux buteurs hier soir et installés aux deux premières places du classement des buteurs (avec respectivement 7 et 6 buts). Interrogé sur la concurrence en attaque, EmmanuelRivière, qui n’était pas titulaire contre le PSG dimanche dernier, a confié apprendre à faire avec.

« Il y avait beaucoup de frustration »

« Il y avait beaucoup de frustration. Et je peux vous dire que ce sont des moments qui font mal, mais quelque part, cela m’a reboosté. Cette frustration m’a donné encore plus l’envie de me battre pour avoir du temps du jeu. Et ce soir (ndlr : hier soir), je l’ai prouvé. J’ai envie, j’ai soif de jouer ! Après, je suis là pour grappiller du temps de jeu, parce que Falcao c’est Falcao... Mais le temps de jeu qu’on me donne, je le prends. Et pour le moment tout se passe bien », a révélé le buteur français à la sortie du match dans des propos relayés par Sport24.

Articles liés