Annoncé sur le départ de l'AS Monaco, Radamel Falcao -qui multiplie les sorties médiatiques ces derniers jours- a de nouveau envoyé un message fort aux médias : il compte rester en Principauté et respecter son contrat.
Radamel Falcao en a marre. Marre d'être constamment associé à la rubrique "transferts". Arrivé cet été à l'AS Monaco pour 60 millions d'euros, le Colombien -déjà auteur de deux buts en Ligue 1- est au centre de toutes les discussions. Alors qu'il avait nié être sur le départ dimanche après le match contre Montpellier (4-1), celui-ci a de nouveau fait l'objet d'informations évoquant des intérêts successifs de plusieurs clubs de Premier League.
« Arrêtez les spéculations ! »Présent sur Twitter, et mis au courant de cela, le Colombien a demandé une bonne fois pour toutes que cela s'arrête immédiatement. « A l'attention des médias, mon présent professionnel est avec Monaco. S'il vous plaît, arrêtez les spéculations ! », a-t-il écrit sur le célèbre réseau social. Voilà qui a le mérite d'être clair...
A pesar de la desinformación de los medios de comunicación mi presente profesional esta con el Mónaco. Por favor basta de especulaciones!!
— Radamel Falcao (@FALCAO) August 19, 2013