Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - AS Monaco : C. Ronaldo aurait demandé à voir Falcao au Real Madrid en janvier !

Tout juste prolongé par le Real Madrid jusqu'en juin 2018, Cristiano Ronaldo aurait demandé à son agent, l'influent Jorge Mendes, de préparer la venue de Radamel Falcao pour janvier prochain.

Cristiano Ronaldo ferait-il de la prospection pour le Real Madrid ? Alors que Karim Benzema, pris en grippe par une partie de Santiago Bernabeu, peine à s'imposer depuis son arrivée chez les Merengue, le Portugais aurait décidé ne travailler en sous-marin afin de dégoter un attaquant de classe mondiale. Il aurait d'ailleurs arrêté son choix.

Mercato - AS Monaco : Falcao répond à l’intérêt du Real Madrid

CR7 VEUT QUE FALCAO REVIENNE A MADRID
A en croire , qui relaie l'information, Cristiano Ronaldo aurait demandé à son agent, l'influent Jorge Mendes, de regarder dans la liste de ses clients pour trouver un buteur au Real Madrid dès janvier prochain. L'ex-star de Manchester United aurait ainsi soufflé le nom de Radamel Falcao, transféré pour 60 millions d'euros cet été à l'AS Monaco.

FALCAO N'A PAS EU VENT D'UN INTERÊT DU REAL MADRID
Interrogé mardi dans les colonnes de Marca, le Colombien avait fait savoir qu'il n'avait eu aucun contact avec le Real Madrid l'été dernier. « Honnêtement, je n’ai pas été au courant des intérêts la saison dernière. Je n’en ai rien su. Dans les derniers mois, à l’Atlético, j’ai totalement déconnecté. J’avais déjà choisi le club dans lequel je voulais jouer. »

Articles liés