Pierre Ménès n’a pas apprécié l’attitude de Radamel Falcao ce samedi face à Saint-Etienne. Il l’a fait savoir sur son blog.
Journaliste à Canal + et figure de proue du Canal Football Club, Pierre Ménès n’a pas sa langue dans sa poche. Il n’a pas manqué de tacler sans retenue la nouvelle star de l’AS Monaco, Falcao, pour son comportement sur le terrain contre l’ASSE.
Ca peut aussi vous intéresser : AS Monaco - Ranieri : « J’ai été dur avec James Rodriguez »
FALCAO DECEVANT
Monaco a battu les Verts (2-1), certes, mais Monaco n’a pas maîtrisé complètement son sujet lors de la 9e journée de Ligue 1. Pierre Ménès le confirme et pointe la star de l'équipe sur son blog : « On a senti les Monégasques empruntés, incapables de changer de rythme, à l'image d'un Falcao décevant et particulièrement tricheur. Le Colombien a beaucoup truqué, notamment en première période, ce qui a occasionné de nombreuses discussions animées avec monsieur Fautrel. »
0 CARTON ROUGE EN CARRIERE
Un « comportement antisportif » qui lui d’ailleurs valu un carton jaune à la demi-heure jeu. Pourtant c’est seulement le deuxième avertissement pour le Colombien, peu ou prou réputé jusque là de truquer les rencontres. A 27 ans, et c’est assez rare pour être souligné, il n’a encore jamais écopé d’un carton rouge ! Depuis le début de la saison, « El Tigre » s’était plutôt distingué par son sens du but, en inscrivant déjà 7 réalisations en championnat.