Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco - Ranieri : « J’ai été dur avec James Rodriguez »

Après la victoire étriquée de l’AS Monaco sur Saint-Etienne (2-1), l’entraineur Claudio Ranieri est revenu sur la superbe prestation de James Rodriguez, un joueur qu’il avait malmené depuis le début de saison.

Il n’y a pas de malaise entre Claudio Ranieri et son milieu de terrain, James Rodriguez. Si il n’avait pas titularisé jusqu’à présent sa recrue en provenance de Porto, Claudio Ranieri l’assure, c’était calculé. Il voulait motiver encore plus sa pépite. Et c’est réussi, le Colombien a notamment délivré deux passes décisives ce samedi.

Ca peut aussi vous intéresser

AS Monaco – Abidal : « On met la pression »

« C’ETAIT UNE TACTIQUE »

« C'était une tactique (sourire). Mais je ne sais pas si il a lu la presse (sourires). J'ai parlé avec lui, je lui ai encore dit que c'est un champion et que je crois en lui. Il a fait deux passes décisives et un bon match » s’est réjoui le technicien italien qui n’est pas totalement satisfait de la prestation d’ensemble de son équipe.

« CE N’EST PAS SUFFISANT »

« Le début de notre deuxième période n'a pas été bon. Mon équipe a beaucoup de qualités, mais ce n'est pas suffisant. J'ai vu encore beaucoup d'erreurs » mais d’ajouter « le caractère et la personnalité sont importants. Mes joueurs en ont et l'ont montré en fin de match. » L’AS Monaco est leader provisoire du championnat.