Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Le Real veut inclure Chicharito dans le transfert de Ronaldo

chicharito, real madrid

Après avoir annoncé que United était prêt à offrir 70 millions d’euros plus Nani au Real pour transférer Cristiano Ronaldo, le Sun révèle que Madrid réclamerait plutôt Chicharito en bonus.

L’avenir de Cristiano Ronaldo au Real Madrid est de plus en plus flou. Si son départ semble moins acté que celui de José Mourinho pour le prochain mercato, la valse des courtisans pourrait faire céder le Real et Ronaldo. En effet, le PSG et Manchester United seraient sérieusement disposés à attirer l’attaquant portugais dans leur filet. Alors que le PSG aurait déjà formulé une offre de 94 millions d’euros pour Ronaldo, Manchester United aurait dans le même temps proposé 70 millions d’euros plus Nani au Real Madrid.

30 millions pour Chicharito ?

Des offres qui méritent réflexion du côté du Real. Notamment quant au nom du joueur offert en bonus par United. Selon le Sun, les dirigeants du Real, à la recherche d’un véritable buteur, souhaiteraient récupérer Chicharito plutôt que Nani dans la transaction. À tel point que les Merengues seraient prêts à formuler une offre de 30 millions d’euros pour Chicharito si le dossier Ronaldo tombait à l’eau. Problème, Alex Ferguson ne semble pas disposé à se séparer de son buteur mexicain. Même pour un retour de Ronaldo à United ?

Articles liés