Pablo Longoria va devoir trouver un nouvel entraîneur à placer à la tête de l’effectif de l’OM. Eric Di Meco regrette la quête d’un grand nom, estimant qu’il faudrait mieux faire un pari avec Habib Beye en prenant exemple sur le travail fait à Brest.
L’OM est en quête d’un entraîneur et semble être en passe de se faire recaler pour la priorité de PabloLongoria qu’est PauloFonseca en partance pour l’AC Milan. Du point de vue d’Eric Di Meco, l’Olympique de Marseille fait face à un problème générationnel. « Il faut se méfier de cette histoire d’entraîneur. L’entraîneur est devenu tellement important au sein d’un club, peut-être trop... »
«Brest se qualifie en Ligue des champions, grâce à Eric Roy qui est resté sur le carreau pendant une décennie»
Au cours de l’entrevue en question accordée à La Provence, EricDi Meco, vainqueur de la Ligue des champions avec l’OM en 1993, a souligné le gros travail effectué à Brest par Eric Roy que personne n’attendait. « Brest se qualifie en Ligue des champions, grâce à Eric Roy qui est resté sur le carreau pendant une décennie. Tu as des entraîneurs avec, soi-disant, des garanties, qui sont passés au travers ».
«C’est le bordel à l’OM», McCourt se fait recadrer en direct https://t.co/4XOM7Abc0S pic.twitter.com/qrF6Fzftd2
— le10sport (@le10sport) May 23, 2024
«Habib Beye, Eric Roy… Il va peut-être falloir faire un pari sur le coach»
EricDiMeco ne se fait pas d’illusions concernant la question de l’entraîneur puisque de toute façon, l’OM ne jouera pas la Coupe d’Europe. « Habib Beye, Eric Roy… Il va peut-être falloir faire un pari sur le coach. Mais j’ai l’impression que cette direction veut un nom ». Reste à savoir qui sera l’heureux élu, pour rappel le10sport.com vous évoquait la piste Beye fin avril.