S’il a quitté l’OM il y a seulement un mois, Marcelino a déjà été très sollicité. Dernièrement, il a révélé avoir rejeté deux propositions, une en provenance du FC Séville, et l’autre d’un club saoudien. Interrogé par Marca, le technicien espagnol a expliqué ce qu’il attendait pour reprendre un banc.
Si les supporters de l’OM ne garderont probablement pas un très bon souvenir de Marcelino, l’inverse est également vrai. Le technicien espagnol a mal vécu les raisons de son départ, à la suite de la réunion houleuse entre la direction marseillaise et les représentants des groupes de supporters.
L’OM confirme pour Galtier ! https://t.co/auiKEhXtRi pic.twitter.com/ipfD4pDopB
— le10sport (@le10sport) October 18, 2023
Marcelino a dit au FC Séville et à l’Arabie Saoudite après l’OM
S’il a repoussé des offres du FC Séville et de l’Arabie Saoudite, Marcelino est malgré tout prêt à reprendre du service. Seulement, après son expérience à l’OM, il a certaines conditions, qu’il a expliquées dans un entretien accordé à Marca.
«Un projet stable, fiable, avec un avenir»
« Ce que je veux, c'est un projet stable, fiable, avec un avenir qui nous permette de développer notre travail naturellement et en accord avec le club. Je pense qu'en Espagne, en Liga, il serait viable de faire ce travail dans plusieurs équipes, mais si nous devons aller à l'étranger, dans n'importe quelle ligue puissante d'Europe, nous irons », a déclaré Marcelino.