À la veille du derby face au Paris FC, Khvicha Kvaratskhelia n’a pas pris part à l’entraînement avec ses coéquipiers du PSG. L’attaquant géorgien est en effet resté en salle, après avoir pris un coup ce vendredi. Il ne figure pas toutefois dans le point médical publié en fin de matinée.
La 17e journée de Ligue 1 est marquée par le retour du derby parisien entre le PSG et le PFC. Mais de nombreuses absences sont à déplorer des deux côtés. En plus d’Achraf Hakimi et Ibrahim Mbaye, qui disputent actuellement la CAN, Luis Enrique sera également privé de Kang-In Lee, Quentin Ndjantou et des deux gardiens Matvey Safonov et Martin James.
Kvaratskhelia victime d’un coup
Et quid de Khvicha Kvaratskhelia ? S’il ne figure pas dans le point médical du jour, RMC révèle que l’attaquant géorgien du PSG a été victime d’un coup à l’entraînement vendredi, restant ainsi en salle ce samedi matin.
Plusieurs absences de taille au Paris FC
Dans les rangs du PFC, de nombreuses absences sont à déplorer. Cinq joueurs disputent la CAN (Kebbal, Chergui, Traoré, Simon, Krasso), tandis que deux autres éléments sont forfaits (Lees-Melou, Dicko). Hamel et Alakouch sont quant à eux en phase de reprise.