menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 L’IA propose deux destinations à Didier Deschamps après l’équipe de France : Ce sont des clubs qu’il connaît très bien !
  2. 18h15 «Certains sont plus rapides que lui» : Paul Seixas reçoit encore un avertissement après son exploit inattendu !
  3. 16h00 Du jamais vu depuis 32 ans : Zinedine Zidane réalise déjà un coup historique avec l’équipe de France !
  4. 14h00 Le PSG a bouclé le transfert de l’été : Voilà le moment qui a tout changé !
  5. 12h00 Zinedine Zidane annonce une mauvaise nouvelle pour Kylian Mbappé : C’est déjà la panique au Real Madrid !
PSG : Une mauvaise nouvelle après la polémique ?
Axel Cornic

Très critiqué cette saison, le Paris Saint-Germain s’est réveillé au meilleur des moments, avec des grosses prestations en huitième puis lors du quart de finale aller de Ligue des Champions. Mais ce n’est pas encore gagné, puisque les Parisiens vont devoir finir le travail ce mardi face à Liverpool, avec peut-être un renfort supplémentaire.

Les blessures ont été nombreuses cette saison à Paris, avec notamment les pépins physiques qui ont gêné Ousmane Dembélé au cours de l’hiver. Mais peu à peu, les stars du PSG ont commencé à quitter l’infirmerie et semblent pour le moment être en grande forme. Sauf pour Bradley Barcola, qui s’est blessé à la cheville à la mi-mars.

Le PSG aurait bien aimé faire jouer Barcola...

Les dernières nouvelles autour de l’international français semblent être rassurantes. D’après les informations de L’Equipe, Barcola devrait même faire partie du groupe parisien pour le quart de finale retour de Ligue des Champions, face à Liverpool. Pas question toutefois de prendre des risques, puisque Luis Enrique ne devrait le lancer qu’en cas d’extrême nécessité. Dans cette optique, le coach du PSG aurait d’ailleurs bien aimé pouvoir compter sur un match ce week-end afin de lui faire engranger du temps de jeu.

Ce week-end !

Une situation assez cocasse, quand on sait que c’est justement le PSG qui a insisté pour que le match face au RC Lens, programmé pour ce 11 avril, soit reporté. Cela avait d’ailleurs soulevé une vive polémique, puisque les Lensois étaient contre le report de cette rencontre, qui se disputera finale le 13 mai prochain. « J'étais contre. Vous imaginez que mon avis est toujours le même. Mais malgré tout, aujourd'hui, c'est comme ça et on ne va pas se victimiser » avait réagi le coach Pierre Sage. « Si on se fait des nœuds à la tête jusqu'à cette date-là, on risque d'avoir besoin de beaucoup de Doliprane ».

Articles liés