Foot - PSG
PSG : Une grosse décision est prise, la réaction surprenante de Ramos
Jules Kutos-Bertin

Après une saison quasi blanche, Sergio Ramos est devenu l’un des piliers du PSG. Titulaire indiscutable dans le onze de Christophe Galtier, le défenseur espagnol espérait revenir en sélection mais Luis Enrique a décidé de s’en passer. Alors que ce choix aurait provoqué un certain découragement chez Ramos, il garde espoir de jouer la Coupe du Monde.

Arrivé au PSG à l’été 2021, Sergio Ramos a vécu une première saison cauchemardesque. Blessé durant presque tout l’exercice, l’ancien défenseur du Real Madrid aura très peu joué. Un bilan largement insuffisant pour un joueur qui était censé apporter toute son expérience à un PSG qui en manque parfois en Ligue des Champions. 

Ramos attendait son retour en sélection

Mais cet été, Sergio Ramos s’est préparé et il est récompensé sur ce début de saison. L’international espagnol a la confiance de Christophe Galtier et il enchaîne les rencontres, à tel point qu’il espérait un retour en sélection à deux mois de la Coupe du Monde. Même si Ramos était présélectionné, Luis Enrique ne l’a pas choisi pour ce dernier rassemblement avant le Mondial.

Touché mais pas abattu

D’après les informations de Mundo Deportivo, cette décision aurait provoqué un certain découragement chez le défenseur du PSG. Pour autant, Sergio Ramos ne perd pas espoir et espère toujours être du voyage au Qatar avec l’Espagne. 

Articles liés