Foot - PSG
Char à voile, Galtier… Un nouveau tacle improbable glissé au PSG

Après la monde politique, c’est au tour du Ballet de l’Opéra de Paris de se payer le Paris Saint-Germain, en rebondissant sur la polémique sur les déplacement du club. Pour rappel, Christophe Galtier était notamment la cible des critiques après une blague jugée déplacée concernant d’éventuels déplacement du PSG en char à voile.

C’est décidément une polémique qui colle à la peau du PSG. On pensait que le mea-culpa de Christophe Galtier avait calmé les choses, mais le club de la capitale a une nouvelle fois été égratigné sur les réseaux sociaux concernant sa politique de déplacements.

« Quand le ballet de l'Opéra de Paris part en tournée, on ne prend pas de char à voile »

C’est cette fois le ballet de l’Opéra de Paris qui y est allé de sa blague, en publiant une photo de ses danseurs dans un train de la SNCF. « Quand le ballet de l'Opéra de Paris part en tournée, on ne prend pas de char à voile » peut-on lire dans le message accompagnant le cliché, publié par Germain Louvet, Danseur Etoile de l’Opéra National de Paris.

La SNCF et le PSG travaillent pour trouver une solution

A noter qu’après cette polémique, Le Figaro a dévoilé que la SNCF n’aurait jamais véritablement fait une offre concrète au PSG, pour s’arranger sur des déplacements moins coûteux en énergie. Un rapprochement se serait finalement fait et le club de la capitale pourrait notamment bénéficier de la privatisation d’un TGV spécial.

Articles liés