Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un malaise Griezmann-Mbappé ? La mise au point de Deschamps !

Bien qu’il postule tous les deux au Ballon d’Or, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé n’ont aucun souci entre eux comme l’explique Didier Deschamps.

Cette année plus que jamais, un Français pourrait enfin remporter le Ballon d’Or et enfin succéder à Zinedine Zidane, dernier tricolore à avoir soulevé ce trophée en 1998. Kylian Mbappé et Antoine Griezmann semblent les mieux placés à l’heure actuelle, une situation qui pourrait d’ailleurs être source de tension en équipe de France. Mais Didier Deschamps assure que c’est une chance de pouvoir s’appuyer sur ces deux joueurs qui n’affichent en interne rivalité en Bleus.

«Il n'y a jamais eu d'opposition, ni un qui veut faire plus que l'autre»

« Je ne pense pas que les matches qui ont précédé démontrent ça, bien au contraire. De toute façon, tout est réglé puisque les votes sont clos. Il n'y a jamais eu d'opposition, ni un qui veut faire plus que l'autre. Ils ont joué un rôle important à tour de rôle, parfois ensemble. Il n'y a pas de lutte entre eux. Pour moi, la présence des deux, et ils ne sont pas les seuls, est une force pour l'équipe de France », confie le sélectionneur de l’équipe de France en conférence de presse.

Articles liés