Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Après Manchester City, Tebas réclame des sanctions contre le PSG !

Habitué aux critiques contre les nouveaux riches du football, Javier Tebas, président de la Liga, s’est félicité des sanctions prises à l’encontre de Manchester City et n’oublie pas le PSG.

Sa prise de parole était inévitable. Javier Tebas, président de la Liga, mène depuis plusieurs années un combat médiatique féroce contre Manchester City et le PSG qu’il accuse de « dopage financier ». Et la récente sanction prise à l’encontre de club de Manchester City par l'UEFA, qui jusqu’au résultat de l’appel est suspendu de toute compétition européenne pour les deux prochaines années, a ravi l’Espagnol. Mais il n’oublie pas son principal adversaire depuis le transfert de Neymar : le PSG.

« Nous réclamons depuis des années une action sévère contre Manchester City et le Paris Saint-Germain. Mieux vaut tard que jamais »

« L'UEFA prend enfin des mesures décisives. L'application des règles du fair-play financier et la répression contre le dopage financier sont essentielles pour l'avenir du football. Nous réclamons depuis des années une action sévère contre Manchester City et le Paris Saint-Germain. Mieux vaut tard que jamais », s’est ainsi exprimé Javier Tebas sur son compte Twitter.

Articles liés