Alors que Zlatan Ibrahimovic a de nouveau présenté ses excuses après son dérapage suite à la défaite du PSG à Bordeaux, Pierre Ménès n’a pas manqué d’ironiser sur les réactions.
« Tout d'abord, je ne visais pas les Français. Sur le moment, j'étais en colère. S'ils ont pris mes propos contre eux ou qu’ils les ont mal interprétés, je m'excuse sincèrement ». Après avoir véritablement dérapé suite à la défaite du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Bordeaux dimanche en Ligue 1 (3-2), Zlatan avait répété ses excuses, alors qu’il concentre plus que jamais les critiques ces dernières heures.
« LA FRANCE OUTRAGÉE A EU LE DROIT AUX EXCUSES DE ZLATAN »
Via son compte Twitter, PierreMénès n’a pas manqué d’ironiser sur l’emballement suite au dérapage de ZlatanIbrahimovic, le buteur du Paris Saint-Germain. « Voilà la France outragée a eu droit aux excuses de Zlatan. On fait quoi maintenant on lui arrache un bras quand même ? », a ainsi lâché le journaliste Canal +.
Voilà la France outragée a eu droit aux excuses de Zlatan. On fait quoi maintenant on lui arrache un bras quand même ?
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 16 Mars 2015
« IL VIENT D’INSULTER MON PAYS »
« Depuis que cette dépêche est tombée, je suis super déçu. Je sens mon pays être sali par quelqu’un que j’aime beaucoup. Il y a quelque chose qui me déçoit profondément. Ça peut aller beaucoup plus loin que le sport. Il ne faut pas oublier qu’il y a des choses qui se passent dans notre pays. On ne peut pas laisser des gens qui ont un devoir d’exemple le salir. Même si c’est sous le coup d’une frustration ou de la colère. Je suis déçu. J’aimerais défendre Zlatan. Je n’y arrive pas parce que je n’ai pas le droit. Il vient d’insulter mon pays », avait regretté FranckLeboeuf.