Invités à réagir au dérapage de Zlatan Ibrahimovic suite à la défaite du PSG à Bordeaux, Joey Barton et Franck Leboeuf n’ont pas épargné le Suédois.
Très remonté suite à la défaite du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Bordeaux dimanche pour le compte de la 29e journée de Ligue 1 (3-2), Zlatan n’a pu retenir ses nerfs. « En 15 ans, je n’ai jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de m… Ce pays ne mérite pas le PSG », s’est emporté le Suédois. De quoi provoquer la colère de nombreux observateurs…
BARTON TACLE IBRAHIMOVIC
Invité par BT Sport une chaîne de télévision anglaise, JoeyBarton, l’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, n’a pas manqué lui aussi de commenter le dérapage de ZlatanIbrahimovic. Le joueur de QPR n’a d’ailleurs pas épargné le Suédois. « Ce qu’il a dit manque énormément de classe », a-t-il lâché. Au micro de RMC, FranckLeboeuf, également passé par l’OM, n’a pas caché sa déception.
« IL VIENT D’INSULTER MON PAYS »
« Depuis que cette dépêche est tombée, je suis super déçu. Je sens mon pays être sali par quelqu’un que j’aime beaucoup. Il y a quelque chose qui me déçoit profondément. Ça peut aller beaucoup plus loin que le sport. Il ne faut pas oublier qu’il y a des choses qui se passent dans notre pays. On ne peut pas laisser des gens qui ont un devoir d’exemple le salir. Même si c’est sous le coup d’une frustration ou de la colère. Je suis déçu. J’aimerais défendre Zlatan. Je n’y arrive pas parce que je n’ai pas le droit. Il vient d’insulter mon pays. »