Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Deschamps persiste et signe pour Adrien Rabiot !

Pour affronter l’Islande et l’Allemagne, Didier Deschamps a de nouveau décidé de se passer d’Adrien Rabiot. Un choix sur lequel est revenu le sélectionneur des Bleus.

Ce n’est pas maintenant qu’Adrien Rabiot va reporter le maillot de l’équipe de France. Après avoir refusé d’être suppléant pour la Coupe du monde, le joueur du PSG doit désormais assumer et cela signifie ne pas être appelé par Didier Deschamps chez les Bleus. Et si certains attendaient le retour de Rabiot pour ce rassemblement, cela ne sera pas le cas. Un choix à nouveau justifié par Deschamps.

« C’est trop tôt »

« Est-ce qu’il m’a appelé pour s’expliquer ? Non. Est-ce qu’il doit le faire pour revenir ? Je ne pas balayer ce qui s’est passé d’un revers de la main. Je le répète ce n’est pas par rapport à moi, c’est ce que représente ce maillot et qui qu’il doit représenter pour tous les joueurs. C’est trop tôt, sans lui enlever ses qualités footballistiques. Déçu ? Libre à lui je ne suis pas dans sa tête, je ne vis pas avec lui. Le président de la FFF a dit qu’il le rencontrerait, il n’y a aucune obligation. C’est comme il le sent. Voilà, il s’est passé du temps. On parle du mois de mai, on est déjà au mois d’octobre », a annoncé Deschamps dans un entretien pour Téléfoot.

Articles liés