Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme danger à prévoir dans le dossier Paul Pogba ?

Alors que les relations entre Paul Pogba et José Mourinho seraient de plus en plus tendues, la Juventus serait toujours prête à tout pour arracher le Français à Manchester United.

Depuis de longs mois, les relations entre Paul Pogba et José Mourinho ne seraient pas au beau fixe. Une situation qui pourrait à terme provoquer le départ du champion du monde. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Paul Pogba pourrait être tenté de se relancer dans un club qu’il connaît bien : la Juventus. Alors qu’il évoluait à La Vieille Dame, le milieu de terrain de 25 ans n’aurait envisagé qu’un départ à Manchester United, le club qu’il avait quitté pour rejoindre le Piémont. Selon nos informations de ce jeudi, il pourrait être dans la même optique à ce jour et prendre la direction de son ancien club s’il venait à quitter les Red Devils. Annoncé sur les rangs, le PSG aura donc fort à faire pour convaincre Pogba...

La Juventus toujours à l’affût pour Paul Pogba ?

D’après les indiscrétions de Tuttosport, la Juventus serait toujours déterminée à rapatrier Paul Pogba. Le club turinois resterait en contacts avec l’entourage de son ancien protégé. En interne, La Vieille Dame prendrait très au sérieux le dossier Pogba. Toujours selon le média italien, la Juventus espèrerait accueillir Paul Pogba dès le mois de janvier, bien que cela risque d’être très compliqué, ou au moins à la fin de la saison en juin. De son côté, le champion du monde nouerait toujours des contacts étroits avec le vestiaire bianconero et pourrait se laisser tenter par un retour au Juventus Stadium. 

Articles liés