Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé… Quand Angel Di Maria souhaitait quitter le PSG !

Aujourd’hui, Angel Di Maria renait sous le maillot du PSG. Toutefois, il y a quelques mois, l’Argentin était dans une situation plus compliquée, au point même de penser au départ.

A peine arrivé sur le banc du PSG, Thomas Tuchel a imposé sa patte. L’Allemand a notamment effectué un choix fort en choisissant d’aligner ses 4 stars offensives, à savoir Neymar, Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Angel Di Maria. Cette saison, El Fideo est l’un des joueurs de base du système de l’Allemand. Une situation bien différente de la saison dernière durant laquelle Di Maria aurait très bien pu faire ses valises.

Les doutes de Di Maria

Ce dimanche, L’Equipe se penche sur cette renaissance d’Angel Di Maria. Du côté du PSG, l’Argentin semble donc revenu de très loin. Le quotidien sportif fait d’ailleurs une révélation à ce sujet. En effet, l’été dernier, au moment des arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, Di Maria aurait eu certaines envies de départ. Le joueur de 30 ans aurait notamment été déçu du peu de confiance accordée par sa direction, qui s’était alors mise en quête d’une porte de sortie pour El Fideo, notamment du côté de la Chine. Une période qui semble désormais bien loin pour l’ancien du Real Madrid.

Articles liés