Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un choix fort de Tuchel avec Angel Di Maria à son arrivée ?

Cette saison, Angel Di Maria est l’un des joueurs clés de Thomas Tuchel au PSG. Et visiblement, l’Allemand aurait prévenu sa direction au sujet de l’Argentin dès son arrivée.

La saison dernière, Angel Di Maria avait fait les frais des arrivées de Neymar et Kylian Mbappé au PSG. Bénéficiant d’un temps de jeu réduit, El Fideo avait dû attendre la blessure du Brésilien pour faire parler son talent sur le terrain. Mais cette saison, sous Thomas Tuchel, la situation est bien différente. L’Allemand est en effet sous le charme de Di Maria, n’hésitant ainsi pas à l’aligner en même temps que la MCN. Et dès son arrivée, Tuchel aurait été clair…

Tuchel a prévenu sa direction

Dans ce PSG version Thomas Tuchel, Angel Di Maria est donc un joueur clé. D’ailleurs, ce dimanche, L’Equipe fait une révélation au sujet de l’histoire forte entre l’Allemand et l’Argentin. Ainsi, le quotidien sportif dévoile que dès son arrivée sur le banc du PSG, l’une des premières demandes de Tuchel à sa direction était de conserver Di Maria. Cela en dit donc long sur les intentions de l’entraîneur parisien avec son joueur.

Articles liés