Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur une arrivée avortée… d’Iker Casillas !

A la recherche d’un gardien de renom ces derniers mois, le PSG a enregistré l’arrivée de Gianluigi Buffon. Un portier qui aurait bien pu être un certain Iker Casillas.

Malgré la présence d’Alphonse Areola, le PSG souhaitait apporter une vraie plus-value dans les cages. Ainsi, ces derniers mois, la direction parisienne s’est mise en quête d’un gardien de renom, multipliant les pistes à l’instar notamment de Jan Oblak ou encore Thibaut Courtois. Finalement, c’est Gianluigi Buffon, libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus, qui a posé ses valises au PSG cet été. Mais en coulisses, Antero Henrique aurait entretenu d’autres pistes.

Un rendez-vous secret entre Henrique et Casillas

Ce dimanche, le JDD consacre un article à Volver, restaurant parisien prisé par les joueurs du PSG, mais aussi Antero Henrique. Ainsi, l’hebdomadaire annonce que la saison dernière, dans cet établissement, s’est tenu un rendez-vous secret entre le directeur sportif parisien et Iker Casillas. Actuellement à Porto, l’Espagnol aurait donc pu poser ses valises au PSG. Malheureusement, cet entretien n’a jamais abouti sur une proposition de contrat pour Casillas, qui évolue toujours du côté du Portugal.

Articles liés