A la recherche d’un gardien de renom ces derniers mois, le PSG a enregistré l’arrivée de Gianluigi Buffon. Un portier qui aurait bien pu être un certain Iker Casillas.
Malgré la présence d’AlphonseAreola, le PSG souhaitait apporter une vraie plus-value dans les cages. Ainsi, ces derniers mois, la direction parisienne s’est mise en quête d’un gardien de renom, multipliant les pistes à l’instar notamment de Jan Oblak ou encore Thibaut Courtois. Finalement, c’est Gianluigi Buffon, libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus, qui a posé ses valises au PSG cet été. Mais en coulisses, Antero Henrique aurait entretenu d’autres pistes.
Un rendez-vous secret entre Henrique et Casillas
Ce dimanche, le JDD consacre un article à Volver, restaurant parisien prisé par les joueurs du PSG, mais aussi Antero Henrique. Ainsi, l’hebdomadaire annonce que la saison dernière, dans cet établissement, s’est tenu un rendez-vous secret entre le directeur sportif parisien et Iker Casillas. Actuellement à Porto, l’Espagnol aurait donc pu poser ses valises au PSG. Malheureusement, cet entretien n’a jamais abouti sur une proposition de contrat pour Casillas, qui évolue toujours du côté du Portugal.