Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès très rassuré par un défenseur de Thomas Tuchel !

Après une saison plus que poussive, Presnel Kimpembe semble revenir à son meilleur niveau comme le souligne Pierre Ménès. 

La digestion du titre de Champion du monde n’a pas été simple pour tout le monde. Presnel Kimpembe peut en témoigner. La saison post-Coupe du monde a effectivement été délicate pour le défenseur du PSG qui a été très décevant au point de ne plus être convoqué par Didier Deschamps. Mais depuis le début de saison, le joueur formé au sein du club de la capitale retrouve ses capacités. Titularisé par Thomas Tuchel aux côtés de Thiago Silva dans les gros matches, Presnel Kimpembe était aligné d’entrée contre l’Albanie avec l’équipe de France dans une défense à trois. Et le défenseur du PSG a répondu présent comme l’explique Pierre Ménès

«Un bon retour» pour Kimpembe 

« Il est loin le Kimpembé qui faisait peur à tout le monde lors de la deuxième partie de saison dernière. On a retrouvé le défenseur intransigeant, très intransigeant, trop intransigeant parfois, parce qu’il a quand même commis pas mal de fautes. Mais il a gagné quasiment tous ses duels et puis, il n’a pas été tellement aidé par Mendy sur le côté gauche. Un bon retour », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés