En difficulté au PSG depuis le début de saison, Edinson Cavani a retrouvé le sourire en sélection en inscrivant un but lors de la victoire de l’Uruguay contre la Hongrie (2-1). Pour le plus grand bonheur de Luis Fernandez.
Les temps sont durs pour Edinson Cavani. Relégué sur le banc au PSG par un Mauro Icardi en grande forme, le Matador ronge son frein à quelques mois de la fin de son contrat. Mais le meilleur buteur de l’histoire du PSG a pu retrouver le sourire le temps de la trêve internationale. A l’occasion de la victoire de l’Uruguay contre la Hongrie, Edinson Cavani a effectivement retrouvé le chemin des filets, ce qui réjouit Luis Fernandez.
«Très heureux pour mon petit Matador !»
« Très heureux pour mon petit Matador ! Ça va lui faire du bien ce but, tout attaquant a besoin de confiance. Moi je suis et resterai toujours supporter de cette légende, un joueur simple et intègre comme j’aime ! », lance la légende du PSG sur son compte Twitter.
Très heureux pour mon petit Matador ! Ça va lui faire du bien ce but , tout attaquant a besoin de confiance . Moi je suis et resterai toujours supporter de cette legende , un joueur simple et intègre comme j aime ! ?''? @ECavaniOfficial
— Luis Fernandez (@Fernandez_beIN) November 15, 2019