Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès évoque un Angel Di Maria « loin d’être brillant » !

Alors qu’Angel Di Maria a inscrit son deuxième but sous ses nouvelles couleurs face à Guingamp, Pierre Ménès est revenu sur la performance de l’Argentin.

Buteur et passeur décisif lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Guingamp ce mardi (3-0) au Parc des Princes, Angel Di Maria réussit des débuts remarqués sous ses nouvelles couleurs. Aligné d’entrée aux côtés d’Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic contre les Bretons, la performance d’El Fideo a été décryptée par Pierre Ménès.

DI MARIA BUTEUR ET PASSEUR MALGRÉ TOUT

« Mardi, sans forcer, le PSG s'est imposé 3-0 contre Guingamp. Des Bretons qui auraient pu profiter de la passivité parisienne en première mi-temps pour être un peu plus ambitieux dans le jeu. Mais il est évident que le souvenir des six buts encaissés au printemps dernier était trop présent. On notera dans ce match qu'en étant très loin d'être brillant, Di Maria a marqué un but et fait une passe décisive », a confié le journaliste sur son blog. 

« MA FAMILLE S’EST SENTIE CHEZ ELLE »

De son côté, Angel Di Maria, a récemment fait part de sa joie d’évoluer au PSG : « Mon intégration ? Vraiment bien. J'ai le sourire quand je vais à l'entraînement, je suis heureux d'être là, et je m'entends parfaitement avec mes coéquipiers. Paris est une ville superbe. Ma famille s'y est sentie chez elle dès le premier jour. Cela facilite l'appréhension du côté sportif. Dès mon premier jour ici, j'ai pu constater la qualité des joueurs et leur ambition – on sent cette envie à tous les entraînements, à tous les matches. Nous tirons tous dans ce sens. Et je pense que nous avons l'effectif pour réussir. »

Articles liés