Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les vérités d’Angel Di Maria sur Zlatan Ibrahimovic !

Au cours d’une longue interview au site de l’UEFA, Angel Di Maria a révélé à quel point Zlatan Ibrahimovic l’impressionnait depuis son arrivée au PSG.

Passé par le Real Madrid et Manchester United, Angel Di Maria a joué avec une pléthore de stars depuis quelques saisons. Et pourtant. Si Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney l’ont impressionné, El Fideo se dit « très surpris » par le niveau de Zlatan Ibrahimovic depuis son arrivée cet été au PSG.

« FRANCHEMENT, CELA M’A SURPRIS »

« J’ai joué avec Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney, et maintenant, j’ai la chance de jouer avec Ibra. Je n’avais jamais réalisé à quel point il est bon, surtout au niveau technique, et malgré sa grande taille. Franchement, cela m’a surpris dès le début. J’espère que nous nous entendrons bien, car il a tant à apporter à cette équipe » confie l’international argentin. En difficulté depuis le début de la saison, le géant suédois appréciera…

« MESSI EST INDESCRIPTIBLE »

Mais si Zlatan Ibrahimovic impressionne Di Maria, rien ni personne ne semble arriver à la cheville de Lionel Messi : « Leo, il est indescriptible. Ce que je peux dire, si on laisse les titres et le football de côté, c’est que c’est une super personne, et un super ami. Pour moi, tout ce qu’il a accompli, il l’a accompli grâce au plaisir, en jouant son jeu, et en restant naturel. Sa façon d’être sur le terrain est à l’image de ce qu’il est en dehors : un garçon calme et très agréable. Et il mérite amplement la carrière qu’il a eue » a confié la recrue estivale du PSG.

Articles liés