Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès analyse la bourde de Kevin Trapp

Alors que Kevin Trapp s’est rendu fautif d’une nouvelle erreur de taille mardi soir en Ligue des Champions face au Real Madrid, Pierre Ménès se prononce sur cette boulette de la part du portier allemand du PSG.

Le 11 septembre dernier, après son match catastrophique contre Bordeaux (2-2) durant lequel il s’était rendu coupable de deux erreurs majeures, Kevin Trapp avait été largement pointé du doigt. Depuis, l’Allemand avait rassuré dans les buts du PSG, jusqu’à mardi soir où il est passé complètement au travers sur l’unique but du grand choc face au Real Madrid (défaite 1-0). Pierre Ménès revient sur cette nouvelle bourde de Kevin Trapp sur son blog officiel.

« La différence avec Cavani, c’est qu’il s’est rattrapé »

« En terme de qualité de jeu, ils nous ont offert une première période assez extraordinaire mais malheureusement gâchée par l'erreur de Kevin Trapp (…) Le portier a vraisemblablement voulu sortir pour éviter le corner mais il a mal apprécié le rebond du ballon et s'est retrouvé trop loin. Nacho en a profité pour marquer assez joliment dans le but vide. La différence entre Cavani et Trapp, c'est que le portier s'est rattrapé en réalisant quelques belles parades », lance Pierre Ménès, qui refuse donc d’enterrer le gardien du PSG.

« Je suis en colère contre moi-même »

Kevin Trapp a assumé ses responsabilités après la rencontre, en revenant en zone mixte sur cette nouvelle boulette avec le PSG : « Bien sûr que je suis en colère contre moi-même […] Je veux toujours être à 100%, je veux aider l'équipe, et là, je fais une erreur, c'est grave pour moi, même si ça fait partie du foot ».

Articles liés