Nasser Al-Khelaïfi semble au four et au moulin, ne pouvant pas gérer toutes les affaires du PSG selon Arnaud Hermant, journaliste L’Équipe.
Dans le doute depuis l’élimination en quart de finale de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain n’arbore pas sa fin de saison uniquement basée sur les enjeux nationaux avec beaucoup d’enthousiasme. L’avenir de Laurent Blanc, le manque de direction en interne, le cas Zlatan Ibrahimovic et Marquinhos sont autant de dossier qu’il faut régler au plus vite pour Nasser Al-Khelaïfi. Un autre dirigeant plus qualifié sportivement parlant semblerait donc essentiel pour le PSG selon Arnaud Hermant.
« Al-Khelaïfi ne peut pas toujours déléguer »
« Carton rouge vif aux joueurs et surtout aux leaders Ibrahimovic et Di Maria. Le match aller, c’est quand même Ibra qui le plante avec le pénalty raté et le face à face. Lui qui revendique tellement d’être le meilleur! Quand on sait qu’à 2500 kilomètres, un Portugais a réglé à lui tout seul le compte de Wolfsburg. Carton rouge bien sûr à Laurent Blanc. Mais aussi aux dirigeants. Il manque un chef à la tête du management sportif. Un chef qui sait taper sur la table. Quelqu’un qui vient dire à Blanc : ‘Ton système en 3-5-2, tu arrêtes! ». Nasser al-Khelaïfi a de multiples occupations, on ne peut pas toujours déléguer. Il faut quelqu’un qui puisse aller leur casser les oreilles dans le vestiaire de temps en temps! Cette humiliation face à City, c’est un ensemble de responsabilités », a ainsi confié le journaliste sur France Bleu.