Nasser Al-Khelaïfi l'a annoncé, le PSG pourrait bel et bien quitter le Parc des Princes dans les années à venir. Pour le club de la capitale, la solution pourrait être de construire son propre stade, mais le Qatar n'a pas reçu les meilleures nouvelles à ce propos. En effet, pour le PSG, l'attente s'annonce longue.
La Mairie de Paris étant bien décidée à ne pas vendre le Parc des Princes, Nasser Al-Khelaïfi a décider de mettre ses menaces à exécution. En effet, ce jeudi, le président du PSG a lâché une bombe, annonçant que le club de la capitale allait quitter le Parc des Princes. Reste maintenant à savoir où le PSG jouera à l'avenir...
PSG : Un ultimatum est lancé à Mbappé https://t.co/40JHj4ios6 pic.twitter.com/EAX2GisttP
— le10sport (@le10sport) February 9, 2024
« Dix ans dans le meilleur des cas »
Si le PSG veut construire son stade, il faudra prendre son mal en patience. Adjoint d'Anne Hidalgo à la Maire de Paris, Pierre Rabadan a réagi à la bombe de Nasser Al-Khelaïfi, expliquant à l'AFP : « Ils ont quand même un contrat jusqu'en 2044. Ils ne peuvent pas résilier le contrat unilatéralement. L'option de construire un stade, à Montigny-le-Bretonneux ou ailleurs, c'est dix ans dans le meilleur des cas. Je ne comprends pas leur stratégie ».
« La porte est encore ouverte »
Par ailleurs, la Mairie de Paris est toujours prête à négocier avec le PSG. « La porte est encore ouverte. Il n'y aura pas de vente, mais il existe d'autres solutions. La Mairie veut que le PSG reste au Parc des Princes, le PSG est le club du Parc des Princes », a ajouté Rabadan.