Le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions offre de belles retrouvailles pour certains joueurs du PSG. Ainsi, Lucas Hernandez va défier son frère Théo, tandis que Gianluigi Donnarumma va retrouver son club formateur, l'AC Milan. Mercredi soir, ce sera au Parc des Princes et le portier italien reconnaît que ce sera très particulier.
EXCLU @le10sport : Le PSG a récemment envoyé un émissaire du club en Amérique du Sud▶️Paris a été en Argentine et en Uruguay lors de la dernière trêve hivernale▶️Objectif : Trouver un nouveau latéral gauche cet hiver#Mercato #PSG https://t.co/3Wlq6oP4e9
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) October 24, 2023
«Ce sera une grande joie de rencontrer mes anciens coéquipiers»
« Ça me tient à cœur d'avoir une bonne relation parce que j'ai toujours donné le maximum jusqu'à mon dernier match. C'est normal que les critiques me blessent un peu. Mais je n'ai pas le temps de penser à ça, je dois rester concentré sur ce match, qui sera très difficile, avec beaucoup d'émotions. Je dois rester concentré et ne pas me faire rattraper par l'émotion. Il y en aura beaucoup, ce sera une grande joie de rencontrer mes anciens coéquipiers », lance le portier du PSG en conférence de presse, avant d'en rajouter un couche.
«C'est groupe très équilibré»
« En Champions League, il faut commettre le moins d'erreurs possibles. Demain (mercredi, NDLR), ce sera un match où il faudra être concentré au maximum, ne pas faire d'erreur et d'attaquer, être sur l'offensive pour essayer de faire mal à Milan. Il n'y a pas de favori. C'est groupe très équilibré, on se focalise sur nous, on essaie de donner le maximum (...) Ce seront deux matchs très compliqués, je ne sais pas s'ils seront décisifs mais ils seront importants. Milan a l'habitude de jouer la Ligue des champions, ce sera un match très compliqué », ajoute Gianluigi Donnarumma.