PSG - Daniel Riolo : « J’ai toujours dit que si je n’étais pas président du PSG avant 50 ans… »
La rédaction

Dans une interview accordée à DirectNews, Daniel Riolo a confié sur le ton de l’humour que ce serait un échec de ne pas devenir président du PSG avant 50 ans.

Fort d’énormes moyens financiers depuis l’arrivée de QSI, le Paris Saint-Germain est entré dans une nouvelle dimension. Dans un long entretien accordé à DirectNews, Daniel Riolo, le journaliste de RMC, a même confié avec humour qu’il aurait aimé diriger le club parisien. Ainsi il n’a pas manqué de s’amuser au sujet du potentiel financier des dirigeants qataris.

« SOIT IL ME NOMME PRÉSIDENT, SOIT IL ME PAYE UNE ROLEX »
« Quel club j’aurai aimé diriger ? J’ai toujours dit que si je n’étais pas président du PSG avant 50 ans, ça serait une forme d’échec… Donc le prince du Qatar a le choix, soit il me nomme président, soit il me paye une rolex, s’est amusé Daniel Riolo. Il a 6 ans pour le faire, sinon ma vie sera un échec… Précision toutefois, je me contenterais de la direction de la LFP ( Ligue de Football Professionnel) ou de la FFF ( Fédération Française du Football). »

« L’EXPÉRIENCE ET LE VÉCU, ÇA NE S’ACHÈTE PAS »

Suite à l’élimination du PSG en quarts de finale de la Ligue des Champions cette saison contre le Chelsea de José Mourinho, Daniel Riolo avait pointé du doigt ce qu’il manque encore au club parisien. « Le PSG devait se qualifier. 3/1 c’était parfait. Plus de 70% disaient les stats. Mais la seule chose à retenir, c’est que le PSG est passé totalement au travers. Paris doit encore apprendre. Chelsea est un habitué. L’expérience, le vécu, ça ne s’achète pas… ».