PSG : Cette légende du Real Madrid qui minimise l’importance de la remontada du Barça !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré l’impact assez incroyable du revers subi à Barcelone, Camacho estime que cela ne suffit pas à écrire l’histoire.

« C’est assez incompréhensible d’avoir un tel enchainement d’erreurs à ce niveau. C’est comme dans les grandes catastrophes naturelles. Une chose impensable en entraine une autre et ça finit par se produire… » Si Youri Djorkaeff n’arrive toujours pas à expliquer la remontada subie par le PSG contre le FC Barcelone (1-6), du côté du Real Madrid, on minimise l’impact de ce match.

« L’histoire s’écrit en une centaine d’années »

En effet, interrogé sur cette rencontre dans des propos rapportés par AS, José Antonio Camacho juge que la remontada ne suffit pas à écrire l’histoire. « L’histoire ne se fait pas uniquement sur un match, pas sur une remontada, en gagnant 4 à 0 ou en perdant 4 à 0. L’histoire s’écrit en une centaine d’années », confie celui qui a été joueur (414 matches) puis entraineur du Real Madrid.

Articles liés