PSG : Après son transfert, il règle une polémique
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Mercredi soir, Gianluigi Donnarumma retrouvera pour la première fois son club formateur, l'AC Milan. Un rendez-vous forcément particulier pour le portier du PSG, d'autant plus qu'il n'est pas resté en odeur de sainteté avec les fans milanais. Par conséquent, l'Italien s'attend à de retrouvailles houleuses avec les Rossoneri, mais il essaie d'apaiser les tensions.

Donnarumma revient sur les critiques des supporters de l'AC Milan

« Oui, cela me tient à cœur d’avoir une bonne relation car j’ai tout donné pour le Milan, jusqu’à mon dernier match. C’est donc normal que les critiques me blessent un peu. Mais je n’ai pas le temps de penser à ça. Il y aura peut-être l’occasion de le faire après mais, là, je dois être concentré sur ce match difficile. Je suis focalisé sur le match pour ne pas me faire prendre par l’émotion. Il y en aura beaucoup et ce sera une grande joie de rencontrer mes anciens coéquipiers. Mais je dois rester personnellement rester concentré pour donner le maximum », assure le portier italien en conférence de presse, avant de poursuivre.

«Le début n’était pas simple»

« Ce qui me manque de l’Italie ? Au début, c’était un peu difficile car j’ai beaucoup d’amis en Italie et à Milan. Le début n’était pas simple mais je me suis habitué peu à peu et j’ai des amis ici aussi. J’ai appris la langue, je communique bien avec les autres et je me sens très bien maintenant », ajoute Gianluigi Donnarumma pour qui la double confrontation contre l'AC Milan sera très particulière.

Articles liés