Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Al-Khelaïfi révèle l’un des moments fondateurs de la cohésion du groupe parisien

Hommage à Nick Broad, PSG

Actuellement présent à Doha dans le cadre de la tournée hivernale du PSG, Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur l’un des moments fondateurs de la cohésion du groupe.

Si le PSG enchaîne les actions promotionnelles et médiatiques depuis son arrivée à Doha (Qatar) pour sa tournée hivernale, le club parisien n’en oublie pas pour autant de travailler l’aspect sportif, comme en témoigne le match amical disputé face au Real Madrid. Évidemment présent aux côtés de ses joueurs, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a évoqué la saison actuelle de son club, mais également la précédente…

« C’ÉTAIT UNE SITUATION DIFFICILE, MAIS CELA NOUS A UNIS »

Dans le cadre d’une interview donnée au quotidien suédois Expressen, le dirigeant qatari est notamment revenu sur le décès lors d’un accident de voiture l’an dernier de Nick, nutritionniste du club et proche de Carlo Ancelotti, alors entraîneur du PSG. « Il est toujours parmi nous. Cela nous a fait mal de perdre un grand homme, un homme important pour le club. Au sein du club, on parle souvent de lui. C’était une situation difficile à vivre pour tout le groupe, mais cela nous a unis », a déclaré Al-Khelaïfi. Rappelons que l’an dernier, trois joueurs seulement du PSG avait assisté aux obsèques de Nick Broad, déclenchant la colère de certains dirigeants.

LE PSG DE RETOUR EN SUÈDE L’ÉTÉ PROCHAIN ?

Le patron du PSG a également évoqué la possibilité d’effectuer une tournée estivale l’été prochain en Suède, comme l’an dernier lorsque les Parisiens avaient affronté Hammarby à Stockholm et le Real Madrid à Göteborg. « Ce n’est pas impossible. Nous avons discuté en interne de la possibilité de revenir. Mais nous n’avons pas encore reçu d’offre officielle de la part de nos partenaires en Suède. Mais nous aimerions revenir parce que c’était une visite très fructueuse, et Zlatan était heureux », a-t-il indiqué.

Articles liés