Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Ibrahimovic veut acheter un faucon à Al-Khelaïfi !

Nasser Al-Khelaifi et Zlatan Ibrahimovic, PSG

Présent à Doha dans le cadre de la tournée hivernale du PSG, le président qatari du club parisien Nasser Al-Khelaïfi a évoqué sa relation avec Zlatan Ibrahimovic.

Alors que le PSG se trouve à Doha (Qatar) depuis quelques jours dans le cadre d’une tournée hivernale à l’intérêt aussi sportif que promotionnel, le président Nasser Al-Khelaïfi (également président de la Fédération Qatarienne de Tennis, qui organise actuellement le tournoi ATP de Doha) s’est confié au sujet de la plus grande tête d’affiche de son club, le Suédois Zlatan.

« ZLATAN ? IL ME FAIT TELLEMENT RIRE »

« Nous avons une relation particulière. Je l’aime beaucoup, que ce soit sur ou en-dehors des terrains. Il est amusant, il me fait tellement rire. On est tombés une fois sur un faucon, il m’a dit qu’il le voulait pour chez lui, que je n’avais qu’à l’enlever de son salaire ! Il a toujours une blague à faire. J’étais avec des collègues en train de regarder la séance d’entraînement, et certains m’ont dit à un moment "Zlatan semble en colère". J’ai juste dit "Non, non, c’est la personne la plus drôle et la plus heureuse du monde" », a confié le président du PSG dans les colonnes du quotidien suédois Expressen.

HÔTEL DE LUXE POUR LE RÉVEILLON

Le richissime dirigeant est par ailleurs revenu sur le réveillon passé par toute la délégation parisienne au Qatar. « Nous avions prévu une soirée privée dans un hôtel de luxe du quartier de West Bay Doha. Tous ont éprouvé un plaisir merveilleux. Tout le PSG s’est bien amusé et tout le monde a apprécié d’être ici à Doha pour les fêtes », a-t-il tenu à ajouter.

Articles liés