Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Real Madrid : Al-Khelaïfi dévoile le prix exorbitant des billets !

PSG - Real Madrid

À l’occasion du match amical entre le PSG et le Real Madrid ce jeudi, Nasser Al-Khelaïfi fait le point avant ce grand choc et apporte notamment une précision sur le prix à payer pour assister à cette rencontre à Doha.

Ce n’est un secret pour personne, le Qatar voit les choses en très grand, surtout quand il s’agit de parler de football ! Alors que le PSG et le Real Madrid vont s’affronter pour un match amical de gala ce jeudi (16h, heure française), Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé dans les colonnes du Parisien. Le président du PSG dévoile d’ailleurs une information plutôt représentative de la folie qui règne à Doha autour de cette affiche.

DES TICKETS HORS DE PRIX

« Il y a un véritable engouement. Le Real est plus populaire encore que le PSG, mais on progresse. Il y a beaucoup de supporteurs du club qui viennent de tout le golfe Persique pour l’événement, beaucoup de demandes de places, ça se jouera à guichets fermés. Aujourd’hui, un billet se négocie entre 6000 et 7000 riyals qatariens (ndlr : entre 1200 et 1400 €) », explique le patron du PSG, qui entend bien frapper un grand coup marketing grâce à cette rencontre face au Real Madrid.

L’ASIE, L’AUTRE ELDORADO…

Nasser Al-Khelaïfi revient ensuite sur le partenariat conclu avec l’Indonésie : « C’est un grand pays d’Asie de 250 millions d’habitants. L’Asie est un marché très important pour nous. Pour 2015, on réfléchit à organiser un match contre Liverpool à Singapour. On fera une tournée là-bas avec quatre rencontres peut-être. Pour l’été prochain, ce n’est pas encore assuré qu’on y aille ».

Articles liés