Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’option Pjanic de retour au premier plan ?

Miralem Pjanic

À la recherche d’un milieu offensif de premier choix sur le mercato, le PSG serait de retour en force dans le dossier Miralem Pjanic, et ferait désormais du meneur de jeu de l’AS Rome une option de plus en plus plausible.

Angel Di Maria, Eden Hazard, Juan Mata, Julian Draxler, Oscar… Autant de pistes annoncées pour le PSG sur le mercato, et qui seraient susceptibles de rejoindre le club de la capitale dans les semaines à venir. Et pourtant, les dirigeants parisiens seraient de retour sur un autre dossier récemment à l’étude : Miralem Pjanic.

NOUVELLE PRIORITÉ ?

Selon les informations de L’Equipe, aurait le profil idéal afin de rallier le PSG lors du mercato : qualifiable pour la suite de la Ligue des Champions, l’international bosnien ne dispose plus que d’un an et demi de contrat avec l’AS Rome et présente une polyvalence intéressante au milieu de terrain. Par ailleurs, Javier Pastore étant sur les tablettes de l’AS Rome, le PSG pourrait se servir de l’international argentin pour convaincre les dirigeants transalpins dans les semaines à venir.

DANS L’INCERTITUDE…

« Je n’exclue pas la possibilité de jouer ailleurs un de ces jours, mais je doute que cela arrive bientôt. Ce ne sera certainement pas en janvier, contrairement à ce qu’ont pu dire certaines personnes, et certainement pas non plus dans l’année et demi qui vient », expliquait Miralem Pjanic en novembre dernier, se montrant plutôt incertain sur son avenir. Reste à savoir si le PSG cherchera à boucler cette piste durant le mercato de janvier.

Articles liés