Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato : Pjanic ferme la porte à un départ en janvier

Miralem Pjanic

Dans le viseur de nombreux clubs anglais en vue du prochain mercato hivernal, Miralem Pjanic a assuré qu’il ne quitterait pas l’AS Roma de sitôt.

Dans une forme étincelante avec l’AS Roma qui réussit le meilleur début de saison de son Histoire en Serie A (10 victoires et 2 nuls en 12 matches de championnat), Miralem Pjanic suscite la convoitise de nombreux clubs anglais en vue du prochain mercato hivernal. Manchester City, Manchester United et Tottenham surveillent de près la situation du Bosnien et se tiennent prêts à formuler une offre dès le mois de janvier prochain.

VERS UNE PROLONGATION ?

Conscient de l’intérêt qu’il suscite, l’ancien Lyonnais ne prête qu’une oreille distraite aux rumeurs car il n’a absolument pas l’intention de quitter la capitale italienne. Sous contrat avec la Louve jusqu’en juin 2015, le milieu de 23 ans négocie actuellement avec ses dirigeants et serait en passe de prolonger l’aventure jusqu’en 2017.

« JE DOUTE QUE CELA ARRIVE BIENTÔT »

Invité à s’exprimer sur son avenir, Miralem Pjanic a assuré qu’il n’avait pas l’intention de quitter la Roma. « Je n’exclue pas la possibilité de jouer ailleurs un de ces jours, mais je doute que cela arrive bientôt, a confié l’international bosnien dans des propos relayés par Sky Sports. Ce ne sera certainement pas en janvier, contrairement à ce qu’ont pu dire certaines personnes, et certainement pas non plus dans l’année et demi qui vient. »

Articles liés