Annoncé dans le viseur du PSG et de Tottenham cet été, Miralem Pjanic est finalement resté à l'AS Rome une saison de plus. Le Bosniaque n'est cependant pas pressé pour prolonger avec la Louve.
Miralem Pjanic a failli quitter l'AS Rome cet été. Il n'en a finalement rien été, et pourtant les courtisans étaient prêts à faire des folies pour arracher l'ex-milieu de terrain de l'OL. Priorité d'André Villas-Boas, le coach deTottenham, le Bosniaque a préféré continuer de jouer sous les couleurs de la Louve, aux côtés de joueurs dont il a beaucoup appris.
Mercato - PSG/Tottenham : Pjanic bientôt prolongé par la Roma ?
PJANIC SE PLAÎT A ROME« Évoluer aux côtés de Francesco Totti et Daniele De Rossi, deux énormes joueurs, m’a aussi énormément apporté. (...) Je veux rendre au coach et au club la confiance qu’ils m’accordent. Je me sens bien à l’AS Roma», a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé mardi à .
« IL Y AURA UNE PERIODE POUR LE FAIRE » Conscient qu'il est un cadre de la Louve, l'ex-joueur de l'OL a fait savoir qu'il prendrait le temps pour discuter d'une éventuelle prolongation : « Il me reste deux ans de contrat et ce n’est pas le moment d’en parler. Si le club souhaite en discuter, il y aura une période pour le faire. Moi, pour le moment, je ne suis concentré que sur une seule chose : donner le maximum à mon club. »