Accès direct au contenu

Foot - AS Roma

AS Roma - Pjanic : « Un rêve que je n’oublierai jamais »

Auteur d’un doublé avec l'AS Rome lors de la réception de Naples (2-0), Miralem Pjanic savoure son début de saison réussi, que ce soit avec son club ou en sélection.

Miralem Pjanic semble plus que jamais s’épanouir avec la Roma cette saison. En effet, l’ancien Lyonnais participe grandement à l’excellent début de championnat du club de la Louve, en témoigne son doublé vendredi soir lors de la réception de Naples pour le huitième succès consécutif des hommes de Rudi Garcia. Le Bosnien s’est également qualifié avec sa sélection pour la prochaine Coupe du monde au Brésil.

« UNE BELLE SOIRÉE »

« S’être qualifié avec la Bosnie pour le Mondial est un rêve que je n’oublierai jamais. Hier soir, c’était une belle soirée, s’est enthousiasmé Miralem Pjanic au micro de Sky Sport au terme de la victoire contre Naples (2-0). Nous étions là pour gagner face au Napoli et nous avons obtenu la victoire. »

« LA VISION DU FOOTBALL DE RUDI GARCIA ME CONVIENT »

« Comment je fais pour jouer comme ça ? Moi-même, je n’en sais rien, c’est de l’instinct, s’est interrogé Pjanic, qui ne semble toujours pas réaliser son début de saison. J’avais eu quelques problèmes avec Zeman au début de la précédente saison même si je jouais. Chaque entraîneur a sa vision du football et celle de Rudi Garcia me convient. »

Articles liés