Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Cavani : « Ibrahimovic fait peur à beaucoup d’adversaires »

Cavani - Ibrahimovic

Associé à Zlatan Ibrahimovic sur le front de l’attaque du PSG cette saison, Edinson Cavani a parfaitement pris ses marques aux-côtés du géant suédois. Il évoque leur association avec une certaine satisfaction.

Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic, c’est un tandem qui fonctionne au PSG ! Le premier, arrivé l’été dernier, compte déjà 18 buts (toutes compétitions confondues) sous le maillot parisien, tandis que l’ancien Milanais affiche déjà 23 réalisations au compteur. Interrogé par Sport24, Edinson Cavani s’est exprimé sur le sujet, et assure que Zlatan Ibrahimovic est l’un des attaquants les plus redoutables du monde.

« JE ME SENS BIEN À CÔTÉ DE ZLATAN »

« C’est un bon score pour moi mais l’important, c’est que l’équipe soit bien et se rapproche de ses objectifs. Je me sens bien à côté de Zlatan. C’est un joueur de grande classe, qui t’ouvre des espaces dans la profondeur et te met en excellente position. Il fait peur à beaucoup d’adversaires par sa façon de jouer et parce qu’il peut marquer à tout moment. Il a vraiment toutes les caractéristiques du buteur », explique Edinson Cavani.

« UN JOUEUR TRÈS IMPORTANT POUR LE GROUPE »

« Il ne fait pas peur aux autres. Il a sa façon de jouer et son caractère sur le terrain. Il peut paraître rude et méchant mais c’est un joueur très important pour le groupe. Une crainte avant mon arrivée ? Non, il n’a pas peur d’un joueur, quel que soit son prix d’achat. Il est au-dessus de ça. Il a sa carrière, un palmarès énorme et un vécu gigantesque. Il n’a qu’une obsession : gagner avec les joueurs qui l’entourent ».

Articles liés