Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Al-Khelaïfi évoque la piste Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

À l’occasion du match amical entre le PSG et le Real Madrid à Doha jeudi, Nasser Al-Khelaïfi a fait le point sur un éventuel intérêt du club parisien envers Cristiano Ronaldo et ne ferme aucune porte à ce sujet.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité en décembre, le PSG ne lâche rien dans le dossier Cristiano Ronaldo et espère toujours pouvoir boucler l’arrivée de l’international portugais du Real Madrid dans les années à venir. Dans des propos relayés par L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi fait le point sur ce sujet et affiche clairement les ambitions du PSG pour Cristiano Ronaldo.

« LE JOUR OÙ JE VOUDRAI UN JOUEUR DU REAL… »

« Tous les joueurs dont nous rêvons sont déjà au PSG. Ronaldo est un immense joueur, que nous respectons beaucoup. Mais il est sous contrat avec le Real Madrid, que je respecte également. Le jour où je voudrai vraiment un joueur du Real, croyez-moi, je saurai en parler directement à Florentino Pérez. Pour l’instant, ce n’est pas le cas », assure le président du PSG, qui ne ferme donc pas la porte à Cristiano Ronaldo pour l’avenir.

PÉREZ LA JOUE DISTANT

« Nous ne parlons d’aucun joueur en ce moment avec le PSG. Avec Paris, nous ne négocions rien autour de Cristiano Ronaldo ou de Verratti. Et nos deux clubs entretiennent de très bons rapports », explique quant à lui Florentino Pérez, le président du Real Madrid, précisant donc que Marco Verratti ne figure pas (plus ') sur les tablettes du club merengue malgré un intérêt annoncé lors du dernier mercato estival.

Articles liés