Le Qatar lâche une bombe, c'est la panique au PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Quelques jours après l'annonce d'Anne d'Hidalgo, qui affirmait que le Parc des Princes n'était pas à vendre, Nasser Al-Khelaïfi affirme de son côté que le PSG va quitter son enceinte historique. Une sortie qui a fait l'effet d'une bombe et qui provoque même une réunion d'urgence du côté du club de la capitale.

Ces derniers jours, Anne Hidalgo a envoyé un message très clair au PSG : « Je le redis aussi aujourd’hui et une bonne fois pour toutes : il n’y aura pas de vente du Parc des Princes, c’est le patrimoine des Parisiennes et des Parisiens. Le sujet est clos ». La Maire de Paris assure donc que la Ville restera propriétaire du Parc des Princes, poussant le PSG a trouvé une autre solution pour son stade.

Al-Khelaïfi annonce que le PSG va quitter le Parc des Princes

Très remonté, Nasser Al-Khelaïfi a commenté la sortie d'Anne Hidalgo, lâchant même une énorme bombe. « C’est trop facile de dire maintenant que le stade n'est plus à vendre. On sait ce que l'ont veut, on a gâché des années à vouloir acheter le Parc. C'est fini maintenant, on veut bouger du Parc ! », a lâché le président du PSG au micro de France Info.

Réunion d'urgence au PSG

Une annonce qui fait évidemment grandement parler. A tel point que selon les informations de L'EQUIPE, le PSG va interrompre tous ses projets de développement du Parc des Princes et organise une réunion d'urgence sur le sujet ce jeudi. L'arrivée d'Arctos au capital du club parisien a accéléré le processus. L'histoire du PSG avec le Parc des Princes est donc sur le point de se terminer...

Articles liés