Quelques jours après l'annonce d'Anne d'Hidalgo, qui affirmait que le Parc des Princes n'était pas à vendre, Nasser Al-Khelaïfi affirme de son côté que le PSG va quitter son enceinte historique. Une sortie qui a fait l'effet d'une bombe et qui provoque même une réunion d'urgence du côté du club de la capitale.
«C'est fini», le boss du PSG annonce un départ retentissant https://t.co/ApBt6oYIVx pic.twitter.com/goMbranlu4
— le10sport (@le10sport) February 8, 2024
Al-Khelaïfi annonce que le PSG va quitter le Parc des Princes
Très remonté, Nasser Al-Khelaïfi a commenté la sortie d'Anne Hidalgo, lâchant même une énorme bombe. « C’est trop facile de dire maintenant que le stade n'est plus à vendre. On sait ce que l'ont veut, on a gâché des années à vouloir acheter le Parc. C'est fini maintenant, on veut bouger du Parc ! », a lâché le président du PSG au micro de France Info.
Réunion d'urgence au PSG
Une annonce qui fait évidemment grandement parler. A tel point que selon les informations de L'EQUIPE, le PSG va interrompre tous ses projets de développement du Parc des Princes et organise une réunion d'urgence sur le sujet ce jeudi. L'arrivée d'Arctos au capital du club parisien a accéléré le processus. L'histoire du PSG avec le Parc des Princes est donc sur le point de se terminer...