Face à Brest, le PSG a eu très peur pour Kylian Mbappé. Le champion du monde a été victime d'une très vilaine faute de Lilian Brassier, qui lui a écrasé la cheville. Finalement le Parisien a pu finir le match, et les premiers examens passés ont été rassurants. Mais le Français doit passer d'autres examens dans les 24 prochaines heures, afin d'être totalement fixé.
Tout le Parc des Princes a tremblé à la 69ème minute du match entre le PSG et Brest. En effet, c'est à ce moment-là que Lilian Brassier a fait traîner ses crampons sur la cheville de Kylian Mbappé. Une très grosse faute qui a mis le champion du monde à terre. Luis Enrique s'imaginait alors peut-être devoir se priver de son attaquant face à la Real Sociedad, le 14 février prochain.
Premiers examens rassurants pour Mbappé
Malgré la grosse faute de Lilian Brassier, Kylian Mbappé a tout de même réussi à terminer la rencontre. RMC Sport a précisé qu'après le match, le Français a passé des examens qui se sont révélés rassurants. De bonne augure donc pour la Ligue des champions.
Transferts - Mbappé : Le PSG en galère avec deux autres stars ? https://t.co/jYAtS50ddZ pic.twitter.com/0VwwjpkS1R
— le10sport (@le10sport) February 8, 2024
Mbappé va passer d'autres examens
Toujours d'après les informations de RMC Sport, Kylian Mbappé serait resté en salle lors de l'entraînement de ce jeudi matin. Mais cela n'est pas alarmant. Le joueur du PSG va quand même passer des examens supplémentaires dans les prochaines 24 heures, afin d'affiner le diagnostic. Toutefois, aucun risque ne sera pris pour la match face à Lille, samedi soir.