Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Vélodrome : La colère de Margarita Louis-Dreyfus !

Margarita Louis Dreyfus

Selon des sources proches de l’OM, Margarita Louis Dreyfus serait très mécontente de la tournure des évènements dans l’affaire du Stade Vélodrome…

L’Olympique de Marseille n'évoluera pas dans son stade de toujours pour son premier match à domicile de la saison, la faute à un échec des négociations entre la ville et les Olympiens. Selon RMC, Margarita Louis Dreyfus serait très en colère contre la mairie marseillaise et ne compterait pas abandonner si facilement.

UNE PRÉSIDENTE EXPLOITÉE ?

Dans des propos reccueilis par RMC, une source proche de Margarita Louis Dreyfus rapporte que la présidente de l'OM soupçonne la mairie de Marseille de vouloir exploiter sa situation financière pour remplir ses caisses. « Margarita à l'impression que la mairie veut profiter de sa situation financière. En gros, on la pousse quasi obligatoirement à payer une redevance à la mairie encore plus importante. On l'oblige à sauver financièrement encore une fois l'OM ».

DES ACCORDS NON RESPECTÉS

La présidente de l’Olympique de Marseille accuse également la mairie phocéenne de ne pas avoir respecté les accords passés avec le club avant même le début des travaux de rénovation du Stade Vélodrome. « Les données ont changé avec la mairie alors que ce n’'était pas prévu ».Margarita Louis-Dreyfus compte cependant contre-attaquer et a d’ores et déjà demandé aux dirigeants olympiens d’utiliser tous les recours possibles pour revenir aux accords fixés au départ.

Articles liés