Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Margarita Louis-Dreyfus aurait bien accordé une rallonge financière !

Pas embêté par la DNCG alors qu’un trou de 7 millions d’euros devait être comblé, l’OM aurait bénéficié d’une nouvelle rallonge financière de Margarita Louis-Dreyfus.

À l’issue de la saison dernière, tout le monde se demandait à quoi allait ressembler l’OM version 2014/2015. Alors que de nombreux joueurs étaient annoncés sur le départ, l’OM s’est pour le moment séparé de joueurs en fin de contrat comme Souleymane Diawara, et de Florian Raspentino, transféré à Caen. En parallèle, l’OM a enregistré deux nouvelles signatures contre plus de 10 millions d’euros.

ENTRE 12 ET 15 MILLIONS ?

Alors que d’autres recrues sont attendues, l’OM aurait bel et bien bénéficié d’un nouveau coup de pouce de Margarita Louis-Dreyfus. Une rallonge financière qui serait de l’ordre de 12-15 millions d’euros, soit à peu près le montant qui a servi pour les deux premiers transferts de l’été. Ce montant aurait été décidé dès le mois de janvier pour faire face notamment à la taxe à 75%.

« LE MEILLEUR EFFECTIF POSSIBLE »

« L’OM aura le meilleur effectif possible malgré un budget en baisse lié à notre non-participation en Coupe d’Europe. Nous aurons un effectif aussi compétitif sinon plus que l’an passé pour jouer les premiers rôles », avait assuré Vincent Labrune, à l’issue de la saison dernière.

Articles liés