L’actionnaire principale Margarita Louis-Dreyfus pourrait mettre la main à la poche pour que l'OM puisse recruter cet été.
Avec l’arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc de l’OM, le mercato estival risque d’être mouvementé sur la Canebière. D’après les informations ce vendredi de L’Equipe, l’état major olympien serait très intéressé par le rennais Romain Alessandrini et le montpelliérain Benjamin Stambouli. Mais pour pouvoir recruter, le club devra avoir besoin de liquidités…
Mercato - PSG/OM : Un prétendant anglais accélère pour Stambouli ?
MARGARITA LOUIS-DREYFUS VA AIDER LE CLUB
Selon le quotidien sportif, l’Olympique de Marseille devrait vendre des joueurs de l’effectif pour pouvoir espérer se renforcer lors du mercato. Les décideurs phocéens se seraient engagés à vendre pour 6 millions d’euros auprès de la DNCG. Le journal laisse entendre que Margarita Louis-Dreyfus pourrait faire une avance à son club pour qu’il puisse boucler son budget au 30 juin et ne pas être embêté par la DNCG.
6M€ POUR ALESSANDRINI ?
Cette aide de l’actionnaire majoritaire pourrait aider l’OM dans les recrutements de Benjamin Stambouli et de Romain Alessandrini. Le Rennais, déjà convoité la saison dernière pourrait bel et bien rejoindre Marseille cet été. Vincent Labrune et Marcelo Bielsa se seraient mis d’accord pour la venue du milieu offensif du Stade Rennais. L’OM pourrait donc verser 6 millions d’euros au club breton pour le transfert d’Alessandrini.