Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Les dirigeants menacent de jouer toute la saison loin du Vélodrome !

Stade Vélodrome

Dans des propos accordés à La Provence, le directeur général de l’OM, Philippe Pérez, continue de mettre la pression sur la Mairie de Marseille.

Jeudi après-midi, l’OM a rendu la nouvelle officielle : l’OM jouera son premier match à domicile… à Montpellier. Si la Mairie a rapidement réagi en annonçant avoir fait une nouvelle proposition, celle-ci ne convient toujours pas aux dirigeants olympiens. Ils le font savoir dans des propos rapportés par La Provence.

« SI ON SIGNE ÇA, C’EST LA MORT DU CLUB »

« C’est un non-sens total. Prendre Lille comme exemple n’est pas une bonne idée, car c’est un fiasco énorme qui a abouti à une interdiction de recruter. Il s’agit de biais détournés qui aboutissent au même montant (que les 8 M€ annuels). Cette somme, on ne la paiera jamais. Si on signe ça, c’est la mort du club. Cette dernière proposition est une fin de non-recevoir. Le dialogue est donc rompu » assure Philippe Pérez, qui va même plus loin.

« ON A DÉJÀ BALAYÉ TOUTE LA SAISON »

« Il peut y avoir beaucoup d’autres matches en fonction du calendrier et des disponibilités. On a déjà balayé toute la saison. On a pris des options pour couvrir plusieurs solutions. On s’est, aussi, assuré de la faisabilité de jouer toute la saison à la Mosson. » L’OM campe donc sur ses positions… Le bras de fer est loin d’être terminé.

Articles liés