Impliqué dans un clash avec son coéquipier Brice Dja Djédjé la semaine dernière, André-Pierre Gignac a encore fait parler de lui dimanche soir.
Après un début de saison tonitruant, André-Pierre Gignac marque un peu le pas étant donné qu’il n’a pas inscrit de but lors des deux dernières sorties de l’OM en Ligue 1, face à l’OL et à l’occasion de la réception de Lens dimanche soir. Mais au-delà des statistiques, c’est le comportement de l’attaquant marseillais qui se retrouve au centre des interrogations.
THAUVIN-GIGNAC, LE FILM DE LA SOIRÉE
Quelques jours après son altercation avec Brice Dja Djédjé, André-Pierre Gignac est apparu très tendu, que ce soit envers ses coéquipiers ou envers les arbitres de la rencontre. Feuilleton de dimanche soir, la relation Gignac-Thauvin. À plusieurs reprises, le meilleur buteur de l’OM s’en est pris à son coéquipier, coupable de plusieurs mauvais choix devant le but lensois. Passeur décisif pour Thauvin, Gignac a ensuite affiché un sourire et l’ailier marseillais confirme ne pas avoir de problème avec son coéquipier.
« LES PLUS JEUNES NE RECONNAISSENT PAS TOUJOURS SON AUTORITÉ »
« On se crie dessus sur le terrain parce qu'on est tendus, mais ça se termine bien. Il m'offre un super service. Je le remercie pour ça. Je n'ai aucun problème avec lui », a assuré Florian Thauvin après la rencontre au micro de Canal+. Mais le quotidien L’Equipe fait un constat au sujet de la cote de Gignac dans le vestiaire marseillais : « Le problème, c'est que ses coéquipiers, les plus jeunes notamment, ne reconnaissent pas toujours son autorité. »